Aldo Sanchez

N'ayez plus de secret, présentez-vous à nous !
Répondre
Aldo Sanchez

08 juil. 2020, 09:13

Partie HRP :

- Votre prénom ou pseudo : Thibault
- Votre âge : 22 ans
- Votre lieu de résidence : France, Calais
- Vous faites quoi dans la vie : Conseiller Commercial Vendeur, et je prépare le concours de gendarmerie
- Vos passions, loisirs : Jeux vidéos, vélo, musculation
- Vos jeux préférés : Arma 3, Dayz, Valorant, CS:Go
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? énormément

Partie RP :

- Comment avez-vous connu altera ? Grace a un autre serveur qui a fermé
- Ce qui vous plaît sur altéra le jeux rp : L'île qui est différente de toutes les autres ainsi que les admins et support super cool

Partie concernant votre personnage :

- Nom et prénom de votre personnage : Aldo Sanchez
- L'âge : 22 ans
- Taille : 1m84
- Poids : 84 kilos
- Nationalité : Espagnol
- Les qualités et les défauts du personnage :
Qualités : Généreux, bon tireur, bon conducteur, j'arriverais a faire parler un mort
Défauts : Trop gentil parfois, manque de prise de décisions, dépensier.

Histoire de votre personnage :

Mon nom est Aldo, je suis né en Espagne le 26 mars 1998 d'une famille bien connue, les Sanchez.
Nous avons vite, avec mes parents, déménagés sur l'île de Stratis car mon père est un militaire de renom et il a été appelé pour défendre l'île de Stratis d'une faction rebelle qui essayé de prendre le contrôle de l'île. J'ai été très jeune plongé dans les armes et dans le respect des règles militaire, j'y ai pris goût et ma vie se dirige maintenant dans cette direction.
A l'age de mes 16 ans j'ai déménagé seul sur l'île d'Altis pour me lancer dans la vie active j'y ai rencontré des personnes géniales et ai fait mon argent comme je le pouvais, que ce soit dans le légal comme dans l'illégal. J'ai vendu des pommes, miné du diamant mais aussi été plongé dans la drogue ainsi que dans les trafics en tout genre.
Je me suis fait une renommée qui m'a, au final, fait défaut. J'ai donc décidé de quitter l'île d'Altis pour l'île de Hawaikii.
Etant seul et étant au courant que la famille Sanchez était grande j'ai décidé de contacter certains d'entre eux, mon cousin Pablito et notre tonton Benito ont décidés de venir eux aussi, certainement d'autres par la suite qui réfléchissent encore à si ils veulent changer de vie.
Ayant beaucoup traîné dans la drogue et sans n'avoir jamais eu de boulot fixe j'aimerais ici avoir une vie plus douce, pourquoi pas avoir une entreprise avec ma famille ce serait un rêve. Mais seul le temps guidera notre destinée.
A très vite sur l'île.

Aldo Sanchez
Théo Coat

08 juil. 2020, 13:37

Bienvenue sur Altera
Administrateur ALTERA RP
Capitaine de Police
Louis Garcia

08 juil. 2020, 15:09

Bienvenue sur Altera
Gérant Altera RP
Commissaire Divisionnaire de la Police Nationale, Chef d'Etat-Major